Poêle à frire pressée

Catégorie de produit de Poêle à frire pressée, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Poêle à frire, Ensemble de poêle à frire en aluminium fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Poêle à frire R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Batterie de cuisine en aluminium à revêtement céramique
  • Détails d'emballage: manchon de couleur
  • Capacité d'approvisionnement: 250000pcs/month
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : ISO,LFGB, FDA
  • Modèle: CP78218
Aluminium Poêle Four Coffre antiadhésives Batterie de cuisine fc ORMED avec les mieux notés 3003 matériau en alliage d'aluminium qui est utilisé pour les poêles à frire de qualité professionnelle très durable intérieure anti - adhésive 2 couches...
Poêle à frire antiadhésive en aluminium
  • Détails d'emballage: manchon de couleur
  • Capacité d'approvisionnement: 250000pcs/month
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : ISO,LFGB,FDA
  • Modèle: PF78824
Poêle à frire en aluminium L'aluminium moulé sous pression de qualité professionnelle ne se déforme pas. La construction épaisse et mince combinée à la base parfaitement plate donne de superbes résultats de cuisson à température moyenne-élevée...
Poêle à frire en aluminium
  • Détails d'emballage: manchon de couleur
  • Capacité d'approvisionnement: 250000pcs/month
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : ISO,LFGB,FDA
  • Modèle: P88220
Instructions de nettoyage Immédiatement après la cuisson, refroidissez votre batterie de cuisine sur une surface résistante à la chaleur. N'essayez pas de le refroidir en versant de l'eau froide dans la batterie de cuisine chaude. Devrait-il...
Poêle à frire antiadhésive en aluminium
  • Détails d'emballage: manchon de couleur
  • Capacité d'approvisionnement: 250000pcs/month
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : ISO,LFGB,FDA
  • Modèle: CC78220
L'ensemble de casseroles antiadhésives en aluminium comprend les outils essentiels à la cuisson. L'intérieur de la poêle à frire en aluminium est recouvert d'une surface antiadhésive facile à nettoyer et fabriqué en aluminium robuste....
Ensemble de poêle à frire en aluminium
  • Détails d'emballage: boîte de couleur
  • Capacité d'approvisionnement: 250000pcs/month
  • Quantité de commande minimum: 1000 Set/Sets
  • Certificats : ISO, LFGB, FDA
  • Lieu d'origine: Chine
Le revêtement de marbre antiadhésif est une gamme avec un revêtement de marbre résistant et en même temps élégant qui est parfait pour ceux qui veulent un article de cuisine professionnel qui est toujours élégant et écologique. Revêtement...
Revêtement antiadhésif en aluminium Revêtement antiadhésif en céramique
  • Détails d'emballage: manchon de couleur
  • Capacité d'approvisionnement: 250000pcs/month
  • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
  • Certificats : ISO,LFGB, FDA
  • Lieu d'origine: Chine
Le travail de technologue professionnel et de développement conduit à de nouveaux modèles, objets esthétiquement précieux et exclusif dans leur conception qui enrichissent chaque élément avec des contenus techniques, qualitatifs et élégants....
Chine Poêle à frire pressée Fournisseurs

Une frite   pan est une casserole à fond plat utilisé pour la friture, déchirantes, et les aliments de brunissement. La taille de o u r poêle à frire est de 16cm à 32cm. Nous pouvons faire beaucoup de revêtement différent à l'intérieur, tel que le revêtement antiadhésif, le revêtement en céramique, le revêtement en marbre et le revêtement en granit, vous pouvez choisir comme vous préférez.

Il est généralement approprié pour une utilisation sur des tables de cuisson électriques ou à gaz ou des fours conventionnels. C'est également un choix populaire pour le camping en raison de son poids léger et de ses bonnes propriétés de conduction thermique.

S piral bas ou au- dessous d'induction est facultative.

fry pan

fry pan

fry pan

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Van Mr. Van
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Pressed Cookware > Pressed Fry Pan

Pressed Fry Pan

Product categories of Pressed Fry Pan, we are specialized manufacturers from China, Fry Pan, Aluminum Fry Pan Set suppliers/factory, wholesale high-quality products of Coating Fry Pan R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Marble Coating Aluminum Fry Pan Set
  • Packaging: color box
  • Supply Ability: 250000pcs/month
  • Min. Order: 1000 Set/Sets
  • Certificate: ISO, LFGB, FDA
  • Place of Origin: China
Non-stick marble coating is a range with a hardwearing and at the same time, elegant marble coating that is perfect for those who want a professional item of cookware that is still stylish and eco-friendly. Superior quality scratch and...
Aluminum Non-stick Marble Coating fry pan
  • Packaging: color sleeve
  • Supply Ability: 250000pcs/month
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO,LFGB,FDA
  • Model No.: PF78824
Aluminum marble coating fry pan Heavy duty professional quality pressure cast aluminium will not warp. Thick-thin-thick construction combined with the perfectly flat base gives superb cooking results with medium-high temperature Usage Reminders Do...
Popular Ceramic Coating Aluminum Cookware
  • Packaging: color sleeve
  • Supply Ability: 250000pcs/month
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO,LFGB, FDA
  • Model No.: CP78218
Aluminum Frying Pan Oven Safe Nonstick Kitchen Cookware fcormed with top rated 3003 aluminum alloy material that is used for highly durable professional grade frying pans 2-layer nonstick interior is exceptionally durable, double quoted, and scratch...
Copper Pan Aluminum Non-stick Coating Fry Pan
  • Packaging: color sleeve
  • Supply Ability: 250000pcs/month
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO,LFGB,FDA
  • Model No.: CC78220
The aluminum Nonstick Cookware Set includes the essential tools for cooking. The interior of aluminum copper fry pan is coated with an easy-cleaning, nonstick surface, and they're made from sturdy aluminum. Every component is dishwasher-safe, and...
Aluminum Marble Coating Fry Pan
  • Packaging: color sleeve
  • Supply Ability: 250000pcs/month
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO,LFGB,FDA
  • Model No.: P88220
Cleaning Instructions Immediately after cooking, cool your cookware on a heat resistant surface. Do not attempt to cool it by pouring cold water into the hot cookware. Should there be dried on food stains, soak your cookware in hot water before...
Ceramic Coating Aluminum Non-stick Coating Fry Pan
  • Packaging: color sleeve
  • Supply Ability: 250000pcs/month
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Certificate: ISO,LFGB, FDA
  • Place of Origin: China
The work of professional technologist and development lead to new models, objects aesthetically precious and exclusive in their design which enrich each item with technical, qualitative and stylish contents. Heat resistant exterior coating is...
China Pressed Fry Pan Suppliers

A fry pan is a flat-bottomed pan used for frying, searing, and browning foods.The size of our Fry Pan is from 16cm to 32cm. We can do many different coating inside, such as non-stick coating, ceramic coating, marble coating and granite coating, you can choose as your prefer.

It's generally suitable for use on electric or gas-powered cooktops or conventional ovens. It's also a popular choice for camping due to its light weight and good heat conduction properties.

Spiral bottom or induction bottom is optional.

fry pan

fry pan

fry pan

Communicate with Supplier?Supplier
Van Mr. Van
What can I do for you?
Contact Supplier